Festival

Participez au concours de courts-métrages « C.L.A.C »

AfficheC.L.A.C.2015 (1)

Le Certains L’Aiment Court (C.L.A.C.) est un concours de courts-métrages organisé par l’association étudiante du Bureau des Arts d’EMLYON Business School.

Il met en compétition de jeunes réalisateurs de la région lyonnaise selon un format imposé et un thème renouvelé chaque année. L’édition 2015 du C.L.A.C. aura donc pour thème « La première fois ».

Chaque participant concoure pour 4 prix : le Grand Prix du Jury, Le Prix de la meilleure Réalisation, le Prix du meilleur Scénario, le Prix de la meilleure Interprétation et enfin le Prix du Public. Ces prix sont attribués à l’issus d’une cérémonie pendant laquelle les films qui concourent sont projetés en salle devant un jury de professionnels.

Pour concourir, il vous suffit d’envoyer le formulaire d’inscription à clementine-coquaz@edu.em-lyon.com avant le 15 mars 2015.

Les courts-métrages doivent s’inscrire dans le thème « La première fois » et durer moins de 6 minutes. La cérémonie de remise de prix aura lieu le 8 avril 2015 à l’UGC Confluence.

Nouveauté cette année,  un étudiant va avoir la chance d’être membre du jury du C.L.A.C. édition 2015 ! Cet étudiant travaillera donc avec les autres membres du jury, des professionnels du monde du cinéma, afin de déterminer à qui remettre les différents prix.  Pour tenter votre chance, envoyer le formulaire participation au jury à clementine-coquaz@edu.em-lyon.com 

Plus d’informations sur http://clac-festival.com

Le clap

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s