Ouverture des inscriptions pour le festival Festimaj 2015

Festimaj

Ouverture des inscriptions films et coorganisateurs Festimaj 2015. Comme chaque année depuis 2004, Festimaj, le plus grand cinéma du monde, offre un tour du monde sur les cinq continents aux films réalisés par et avec des jeunes de 4 à 30 ans.

Vous êtes jeune réalisateur, professeur dirigeant un atelier cinéma, réalisateur-intervenant cinéma… , vous avez jusqu’au 20 avril pour inscrire votre film et jusqu’au 30 avril (dernier délai de réception de vos films) pour nous les envoyer.

Vous représentez un organisme : cinéma, établissement scolaire, institut français ou étranger, ciné-club, association… de quelque nationalité que vous soyez, nous vous proposons un voyage cinématographique sans frontière et sans visa. Organisez chez vous un festival clé en main, en vous inscrivant avant le 30 avril pour devenir coorganisateur de Festimaj et diffuser chez vous les films Festimaj 2015 en compétition (sélection francophone et/ou anglophone).

Les films seront visionnés par le comité de sélection entre le 30 avril et le 10 mai.

Tous les formulaires d’inscription et tous les renseignements sur www.festimaj.fr

Les projections se dérouleront dans l’ensemble des lieux participant sur les cinq continents. Des temps forts (ouverture et clôture, ateliers cinéma, projections films en compétition et programmations spéciales…) seront programmés dans la communauté de communes du Pays de Pouzauges en Vendée et à Lyon – Meyzieu dans le Rhône (lieu de naissance du festival).

Besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’organisation du festival à info@festimaj.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s