A la une

Baroque sous les arbres 2015 du samedi 22 au 27 août 2015

baroque sous les arbres1

Parce que nous avons aimé Farinelli-XXIe-Sexe, un docu-fiction sur le perfomer Paul Emerson, à « La Tour Passagère », parce qu’en août il est agréable d’écouter de la musique sous les arbre, Journal Cinéphile Lyonnais parle de musique baroque.

Du 22 au 27 août, Baroque sous les Arbres vous permettra de finir le mois d’août en musique avec Le Concert de l’Hostel Dieu, l’Ensemble Céladon, l’Ensemble Silène et l’Ensemble Boreades du 22 au 27 août…

Baroque sous les arbres, ce sont 3 soirées de concerts et de danses sous les feuillages du Parc de la Tête d’Or (Pointe de la Grande île) et un bal Renaissance place de Brotteaux . Une façon conviviale et vivante de (re)découvrir les musiques anciennes ! Cette année, un fil rouge dansant vous est proposé en avant-concert : venez vous initiez aux danses Renaissance les 22, 23 et 26 août à 19h avec l’Ensemble Boréades, et préparez le bal Renaissance qui clôturera la manifestation le 27 août.

Baroque sous les arbres est un festival organisé par l’association Baroque à Lyon dans le cadre de Tout L’Monde Dehors, avec le soutien de la Ville de Lyon.

baroque sous les arbres

 

baroque-sous-les-arbres-banLe programme détaillé se trouve sur http://baroquealyon.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s