A la une

[Cinéma Jeune Public] Dimanche 6 septembre, reprise de Ciné-Doudou au cinéma Le Zola avec « Qui Voila ? »

Dimanche 6 septembre à 10h30, Ciné-Doudou fait sa rentrée au Cinéma Le Zola. Ce rendez-vous conçu spécialement pour les tout-petits (à partir de 2 ans), sera de nouveau présenté par Zozo, le célèbre doudou du Zola. Il accompagnera les jeunes spectateurs dans leur première expérience de la salle de cinéma (ne pas avoir du noir, chuchoter ….). 

Pour cette première séance de la saison 2014/2015, le film « Qui Voila ? » (à partir de 2 ans) sera proposé. La projection sera suivie d’un apéro-sirop et de la remise du diplôme « mon premier ciné » aux jeunes spectateurs.

Doudous, poussettes, vélos, trottinettes, parents, grands-parents sont les bienvenues !

Toutes les informations pratiques sur www.lezola.com

qUI VOILA

QUI VOILA ?
Réalisation : Jessica Laurén

Avec : la voix d’Hippolyte Girardot
Suède, 2013, Animation , 0h32

Date de sortie 2 octobre 2013

Description

Au sein d’un univers aux couleurs pastels, Nounourse et ses amis s’amusent, jouent, se bagarrent et se réconcilient les uns avec les autres. Les histoires abordent chacune un thème différent en lien avec la vie réelle : dormir pour la première fois chez un ami, gagner un concours de saut en longueur dans le bac à sable, avoir un petit frère…

« Avec douceur et esprit, les personnages de la famille Nounourse charment toute la famille avec des aventures du quotidien où l’amitié et la courage priment.  » www.citizenkid.com

 A propos de Qui Voila ?

A travers les aventures de Nounourse et de ses amis, Le Chat, Lapinou, Cochonou et l’Oiseau, Qui Voilà ? raconte huit histoires différentes sur des thèmes de la vie quotidienne des enfants : Qui ne dort pas ? Qui est seul ? Le bébé de qui ? Le copain de qui ? Qui ne range pas ? Qui est le meilleur ? et Qui est malade ?

Qui voilà ? est l’adaptation d’une série livres éponyme. Il s’agit de livres pour enfants publiés à partir de 2005, très populaires en Suède et traduits dans huit langues, écrits et illustrés par Stina Wirsén.

QUI VOILA 2

Festivals

Qui voilà ? a été présenté pour la première fois au public français pendant le Festival du Film d’Animation d’Annecy, lors de l’édition 2010, soit plus de trois ans avant d’être distribué en salles ! Ce sont les studios Folimage, situés dans la Drôme, qui distribuent ce film d’animation venu de Suède.QUI VOILA 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s