Séance Spéciale

[Tourné à Lyon] Vendredi 25 septembre, projection de « MANDORLA » au STUDIO 24 à Villeurbanne

Mandrola-site-banner-dark-stairs-1036-v3-WEB

Vendredi 25 septembre à 18h au Studio 24, présentation du film « MANDORLA » en exclusivité à Lyon et en France. Ce long métrage réalisé par Roberto MILLER et Liz HOLDSHIP a été tourné pour un tiers dans le quartier Saint Jean de Lyon et pour les deux autres tiers en Californie

Ce film soutenu par le producteur américain Paul Zaentz  (Amadeus, L’Insoutenable Légèreté de l’Etre, En Liberté dans les Champs du Seigneur, Le Patient Anglais et Le Talentueux Mr Ripley) est à l’heure actuelle présenté dans des festivals avant de sortir aux  USA (fin de l’année).

Mandorla est l’histoire d’un homme qui se sent mourir un peu plus tous les jours, coincé dans un job dans le « Corporate America », et assailli par des visions qui le poussent à remettre sa vie en question. Laissant tout derrière lui, il s’envole vers Lyon où il part à la recherche d’un banquier évasif pour l’aider à déchiffrer ces visions inquietantes qui lui ont déjà coûté sa carrière et menacent sa famille et sa raison.

La projection aura lieu au Studio 24, 24 rue Émile Decorps, 69100 Villeurbanne

Mandorla

Mandorla
Réalisé par Roberto MILLER et Liz HOLDSHIP
Avec , Roberto Miller, Marianne H Shine, Liz Holdship,Alain Blazquez Henrÿ Matrat, Camille German, Christophe Fievet Comédien, Alice Kung, Robert Rich, Douglas Olsson Fan Page, Ultimae-Records Panoramic-music, Vincent Villuis et Dylan Diehl.
USA/France, 2015, 90′

Synopsis

Ernesto est un père dévoué qui cherche à donner un sens plus profond à sa vie, un artiste coincé dans un job au sein d’une grande entreprise. Ses nuits sont remplies de cauchemars et des visions angoissantes le hantent pendant la journée.

Sa vie change du tout au tout à partir du jour où ses filles, en jouant, le déclarent chevalier. Il réalise soudain que ce qu’il est en train de lui arriver ressemble étrangement au parcours initiatique des héros des mythes et des légendes…ou bien il est en train de devenir fou.

Cherchant désespérément à comprendre ce qu’il est censé faire, il tente de chasser les visions qui l’assaillent et de clarifier son esprit. Il fait la rencontre d’un guide, sous la forme d’une belle jeune femme, qui ressent son désarroi et lui indique un chemin à suivre.

Inspiré par cette rencontre, il crée une vidéo pour faire un appel de fonds qu’il envoie via l’internet. Peu de temps après, un e-mail lui parvient lui apprenant que ce qu’il demande lui sera remis à une banque dans une ville médiévale de France.

En danger de mettre en péril sa carrière, son mariage et sa raison, il se lance dans une quête et s’enfonce dans un monde mystérieux où il part à la recherche d’un banquier élusif qui va peut être l’aider à déchiffrer son rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s