Évènement

Samedi 12 septembre, Nuit de l’humour, au Ciné Meyzieu

humour-site-cinepassion2015-360x255

En cette période charnière qu’est la rentrée de septembre, Ciné Meyzieu vous propose une petite remise en forme. Au programme : rire tout simplement!

En effet, le rire faciliterait le sommeil, lutterait contre la sensation de fatigue, améliorait les réactions du système immunitaire, diminuerait le stress et l’anxiété et augmenterait même notre bon cholestérol, entre autres choses, car la liste est plutôt longue.  Le rire est donc très bon pour la santé.

Pour obtenir toutes les informations pratiques sur cette soirée, aller sur cinepassionmeyzieu.com

AU PROGRAMME !

SpyA 18h30, pour commencer une comédie américaine Spy (durée: 2h00). Ce film sorti en salle le 17 juin dernier, vous fera travailler les zygomatiques et augmentera votre capacité respiratoire, le tout sur un rythme endiablé. Les éclats de rire seront au rendez-vous sans aucun doute.

Réalisé par Paul Feig
Avec : 
Melissa McCarthy, Jason Statham, Jude Law
Description  : Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…


Entre les deux films, pour ceux qui le souhaiteront, des boissons, des friandises, des gourmandises et des plateaux-repas (réservation en ligne) seront proposés à la vente pour reprendre des forces.


AnythingA 21h15,  la soirée se terminera par une comédie anglaise Absolutely Anything (durée: 1h25). Inédit au Ciné Meyzieu, ce film communique la joie de vivre et offre de belles réflexions sur le genre humain et canin.

Réalisé par Terry Jones,
Avec :  Simon Pegg, Kate Beckinsale, Rob Riggle
Date de sortie :  12 août 2015 (
Description : Neil Clarke, un enseignant désenchanté, amoureux de sa voisine du dessous qui sait à peine qu’il existe, se voit attribuer par un conseil extraterrestre le pouvoir de faire absolument tout ce qui lui passe par la tête. Neil l’ignore mais la manière dont il va se servir de ce nouveau pouvoir va dicter le destin de l’humanité. Un seul faux pas de sa part et les extraterrestres anéantiront la planète Terre.


nuit_humour_20151

Commencez la rentrée de septembre sur une note d’humour

car comme le disait Charlie Chaplin,

 « Une journée sans rire est une journée perdue. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s