Festival

Dimanche 25 octobre, projections aux intergalactiques : Les Guerriers de l’apocalypse et The Infinite Man

Les Intergalactiques

Le Festival de Science-Fiction de Lyon, les Interlactiques se poursuit dimanche 25 octobre. Côté cinéma, deux projections à l’Amphithéâtre de  la MJC Monplaisir : Les Guerriers de l’apocalypse, The Infinite Man et une  programmation de courts métrages SF 100% lyonnais !

Retrouvez l’article de Journal Cinéphile Lyonnais consacré à projection de courts métrages : ici

Retrouvez toutes les informations sur le festival : www.intergalactiques.net 


LES FILMS


10h30, Raphaël Colson & In The Panda présentent, « Les Guerriers de l’apocalypse »


Les guerriersLe postulat science-fiction du film de Mitsumasa Saito n’est qu’un prétexte pour nous livrer un film de guerre extrêmement bien troussé à l’intrigue captivante.
Une troupe de militaires réalise des manœuvres et se retrouve entraînée vers un glissement dans le temps suite à une déformation de l’espace-temps…
Cette armée équipée de jeeps, d’un char, d’un hélicoptère et d’un patrouilleur, atterrit 400 ans en arrière, dans le Japon féodal du XVIe siècle…
Deux époques qui se retrouvent en guerre à découvrir le dimanche de bon matin en compagnie de nos deux intervenants lors du weekend des Intergalactiques !

– LES GUERRIERS DE L’APOCALYPSE, de Mitsumasa Saito 1979 / Japon / VOSTFR / 2h18 Avec Sonny Chiba, Isao Natsuki, Tsunehiko Watase.

Plus d’infos.


 18h, « The Infinite Man »

infinite manThe infinite man est une petite pépite australienne mêlant avec efficacité comédie romantique et voyage dans le temps. Dean emmène Lana dans l’hôtel où ils se sont aimés pour la première fois. Dean a inventé une machine à remonter le temps, qui leur permettra de rectifier les erreurs qui ont fissuré leur couple… –

THE INFINITE MAN, de Hugh Sullivan 2014 / Australie / VOSTFR / 1h25 Avec Josh McConville, Hannah Marshall, Alex Dimitriades.Plus d’infos.

Plus d’infos.

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s