A la une

[Ensemble Boréades] En attendant Farinelli-XXIe-Sexe (le film) découvrez Hendrix-XVIIe-Ciel (le film)

L’Ensemble Boréades à renouveler l’approche du répertoire baroque en adoptant un langage artistique contemporain avec son cycle Castrats / Divas / Rockers et ses deux premiers volets Hendrix-XVIIe-Ciel et Farinelli-XXIe-Sexe.

Présentez lors du festival « La Tour Passagère », nous avons beaucoup aimé Farinelli-XXIe-Sexe. Il s’agit d’un docu-fiction  sur le castrat Farinelli  et le perfomer Paul Emerson.   Dans Hendrix-XVIIe-Ciel (le film) une comédienne invoque Hendrix et le raconte avec ferveur et empathie, en alternance avec des musiciens qui eux aussi s’emploient à réactiver la légende.

L’ensemble Boréades vient de mettre en ligne Hendrix-XVIIe-Ciel (le film). C’est un court métrage d’une durée de 27 mn, mis en scène par Pierre-Alain Four et réalisé par Joran Juvin, pour donner une autre dimension au spectacle éponyme créé en janvier 2014 au Théâtre des Marronniers de Lyon.

Si vous avez aimé, vous pouvez aider l’Ensemble Boréades à réaliser l’adaptation de Farinelli-XXIe-Sexe (le film) en contribuant sur KissKissBankBank (mots clés Farinelli Boréades).

Farinneli le film

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s