A la une

Le Temps des Adieux, gagnant de Faire un film en 48h Lyon

LE TEMPS DES ADIEUX de Pierre-Marie Charbonnier, membre de Compose it Art (collectif de vidéastes en région lyonnaise), a été le grand gagnant du concours Faire un film en 48h Lyon (Meilleur Film, Meilleur scénario, Meilleur Acteur). En mars 2016, il représentera la ville de Lyon parmi plus de 150 villes lors de la finale internationale à Atlanta.

N’hésitez pas à prendre 7′ pour le visualiser sur Youtube. C’est un film très bien joué, sensible et émouvant !

5 réponses »

  1. Que c’est plan-plan. La caricature du film « fait en 48h », formaté du début à la fin, en particulier dans les répliques. Le « twist » n’y change rien. De plus ils trustent tous les concours et donc les premières places puisqu’ils reproduisent avec moyens techniques, logistiques et humains la formule que les jurys préfèrent. Tout ça pour ensuite vendre des publicités sans goût à des entreprises. Bref le pire de ce que l’on peut faire en terme de création vidéo en 2015 (on ne parlera pas ici de tentative de cinéma, ce serait injurier des milliers d’artistes).

    J'aime

    • Pourquoi tant de haine ? Jalousie ? Frustration ? Crétinisme congénital ou simple méchanceté gratuite ? Un peu de tout cela sans doute. Qui que vous soyez si vous voulez critiquer faites le au moins avec intelligence et de manière constructive… et ayez surtout le courage de signer votre commentaire.

      J'aime

    • Joli commentaire, très objectif, avec une petite pointe d’agressivité bien sentie, un anonymat de bon aloi qui démontre un courage affirmé, et un point de vue artistique tranché. Bravo

      PS: attention vous avez fait couler un peu de salive sur votre clavier.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s