Production Lyonnaise

Le premier épisode de Tea-time, web-série sanglante, est en ligne !

Tea time 3

Les cinq actrices lors du tournage en mairie du 7 e . Photo David TAPISSIER

Cet été nous vous avons parlé du tournage de Tea-time, une web-serie racontant une série d’histoires courtes autour de la société anglaise du début du XX ème siècle à la manière d’un polar. Elle est désormais terminée. Nous avons eu la chance de voir les deux premiers épisodes lors de son lancement, le 23 janvier dernier à la mairie du 7ème (lieu de tournage du film).

Le résultat est plus que convainquant. Beauté des costumes (fournis par l’Opéra de Lyon), dialogues bien écrit, caractère des personnages bien perçu, belle réalisation, suspense garanti. En deux mots : beau travail réalisé par Wenceslas Lifschutz, titulaire d’un Master de cinéma à Lyon 2, et l’ensemble de l’équipe du film mêlant professionnels et étudiants en voie de professionnalisation.

Tea Time est composée de huit épisodes d’environ 10 minutes chacun. Elle a pour sujet un huis clos autour de cinq femmes du début du 20ème siècle. Elles se réunissent chaque semaine pour tromper l’ennui en parlant des affaires de meurtres qui paraissent dans les journaux. Jusqu’à ce que l’une d’entre elle annonce qu’elle a elle-même commis un meurtre et leur lance un défi : celui de commettre le meurtre parfait …

Cela vous tente,  alors visualiser le 1er épisode ?

Cela vous a plus aussi n’oubliez pas , l’épisode 2 de Tea Time sera en ligne vendredi 5 février !

Les épisodes seront diffusés un vendredi sur deux, jusqu’à avril. A noter qu’ils sont tous sous-titrés en français et en en anglais…

tea tiime1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s