actualité

Jeudi 5 octobre, soirée argentine au Zola

Les Reflets font leur rentrée au cinéma Le Zola avec deux pépites argentines présentées lors du dernier Festival de Cannes dans la catégorie « Un certain regard », et projetées en avant-première lors de ce premier « Rendez-vous des Reflets » de la saison.

RENDEZ-VOUS DES REFLETS
Cinéma Le Zola / jeudi 5 octobre dès 18h45
Coupons Reflets 2017 acceptés

SOIRÉE ARGENTINE AVEC DEUX AVANT-PREMIÈRES
18h45 / LA FIANCÉE DU DÉSERT (La novia del desierto)
20h45 / EL PRESIDENTE (La Cordillera)

Toutes les informations pratiques : www.lezola.com

La Fiancée du désert : AfficheLA FIANCÉE DU DÉSERT (La novia del desierto – 1h25) est le premier film du duo Cecilia Atán / Valeria Pivato, interprété par Paulina García (Gloria).

Teresa, 54 ans, a toujours travaillé au service de la même famille jusqu’au jour où elle est contrainte d’accepter une place loin de Buenos Aires. Elle entame alors un voyage à travers l’immensité du désert argentin, et ce qui semblait être le bout du chemin va s’avérer le début d’une nouvelle vie…

El Presidente : AfficheEL PRESIDENTE (La Cordillera – 1h54) est le troisième film du réalisateur Santiago Mitre après El Estudiante et Paulina. On retrouve dans ce thriller politique, teinté de fantastique, l’incontournable et toujours impeccable Ricardo Darín, mais aussi Dolores Fonzi, Alfredo Castro, Elena Enaya ou encore Paulina García.

Au cours d’un sommet rassemblant l’ensemble des chefs d’état latino-américains dans un hôtel isolé de la Cordillère des Andes, Hernán Blanco, le président argentin, est rattrapé par une affaire de corruption impliquant sa fille. Alors qu’il se démène pour échapper au scandale qui menace sa carrière et sa famille, il doit aussi se battre pour des intérêts politiques et économiques à l’échelle d’un continent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s