Festival

[Festival Lumière] Machon avec les invités du festival, dimanche 22 octobre

Le Festival Lumière bat son plein avec la master class de William Friedkin  jeudi 19 octobre , la remise du Prix Lumière à Wong Kar-wai vendredi, ainsi que plein de films à (re)découvrir .

Good films, d’accord. Mais aussi good friends et good food . Et ce n’est pas Guillermo del Toro qui va nous contredire !
Aussi, cette année encore, l’un des évènements à ne pas manquer est le traditionnel MÂCHON du festival à La Meunière (11 rue Neuve, Lyon 1er). 

Il aura lieu dimanche 22 octobre 2017 à 8h30 du matin. 

La Meunière, quasi centenaire, est un bouchon tout ce qu’il y a de plus authentique. Il a  été repris en 2014 par le duo de bistrotiers Franck Delhoum (Le Potager des Halles, 1er) et Olivier Canal (Les Oliviers, 6e).

Le MÂCHON est une tradition gastronomique lyonnaise servie aux heures matinales par des restaurants traditionnels lyonnais composée de cochonnaille ou de tripes, et arrosé de pots de Beaujolais ou de Mâconnais.

Un repas matinal typiquement lyonnais où la bonne humeur le dispute à la gourmandise. Et, qui sait, peut-être aurez-vous la chance de trinquer au petit jour avec des invités du festival…


Réservation obligatoire par téléphone au 04 78 78 18 95 et dans les points de vente du festival, dans la limite des places disponibles. Prix : 30€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s