Réouverture des salles de cinéma lyonnaises

Au fil des jours les salles de la région lyonnaise annoncent progressivement leur date de réouverture. Voici, les informations que nous possédons à l’heure actuelle. L’article sera actualisé régulièrement.

Si les multiplexes seront ouvert le 22 juin, la réouverture des salles indépendantes est progressive.

L’Institut Lumière a ouvert dès le 5 juin la Librairie cinéma, la Galerie de la rue du Premier-Film et le Café Lumière. Le Musée Lumière accueillera le public le 12 juin. Les cinémas Lumière rouvriront à partir du 22 juin, la date de réouverture de la salle de l’Institut sera annoncée prochainement.

Les salles et le bistrot du Comoedia ouvriront le lundi 22 juin prochain. Au programme, des films à l’affiche au moment de la fermeture : ⋆ La bonne épouse La communion Un fils De Gaulle ⋆ Kongo ⋆ Et si c’était de l’amour ⋆ Les petits contes de la nuit..., et des nouveautés dont les dates de sorties ont été modifiées : Filles de joieBe Natural, l’histoire cachée d’Alice Guy-BlachéL’ombre de StalineElephant Man

Cine Rillieux ouvrira ses portes le lundi 22 juin, Ciné Mourguet, Les Alizés et Le Zola accueilleront le public a partir à partir du mercredi 24 juin.

☞ La programmation complète sera en ligne prochainement sur le site des salles.

L’ensembles des salles vont être en place des mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires à votre protection afin de vous garantir un accueil optimal.

Catégories :A L'affiche....

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s